Tags

, , , ,

Chers citoyens,
Chères citoyennes,

Malheureusement je ne peux pas être présent moi-même ce soir.Mais (votre prénom) va vous lire mon message.Le message est authentique car (votre prénom) va maintenant ouvrir l’enveloppe avec le texte.
(Ouvrez l’enveloppe maintenant)

Vous avez été les témoins de notre action depuis le début. J’ai, séparatiste de mon état, torpédé les négociations de Val Duchesse, j’ai fait des déclarations farfelues et mensongères à gauche et à droite et même au milieu de la rue de la loi. Je fus intransigeant mais je ne sais plus avec qui et pourquoi. Enfin je me suis amusé comme une bête noire.
Avec ce que les Flamouches nous ont livré avec BHV le moment est arrivé pour passer à l’action. Je vous assure ma démarche sera ardente et dévastatrice. Après nous le déluge, car de notre chère FDF il ne restera que des….cendres.

Je vais maintenant m’enduire d’essence et mettre le feu à moi-même (…..ne pas hésiter……). Quelle joie amis de se mettre la feu au Joux après l’avoir fait avec tant d’autres. C’est sur mes cendres que sera construit la….( Ça chauffe Marcel, merci de votre précieuse collaboration….essayé de tenir un maximum….)

O.M

